SDPR à Nantes
45 personnes à votre service
Sur notre site de Nantes, les 45 personnes de l’équipe SDPR ont trois grandes missions :
- La distribution des stocks de pièces de rechange
- La centralisation des informations relatives aux pièces de rechange
- Le développement d’outils spécifiques pour la gestion des pièces de rechange
Leur objectif : être au plus près des besoins des clients !
Pour cela, de nombreux moyens sont mis en place : une ligne téléphonique dédiée au suivi des commandes, une assistance Pièces de Rechange, un site internet permettant de passer commande ou de trouver des informations techniques, un catalogue des pièces de rechange sous format CD et papier mis à jour et amélioré chaque année. Afin de cerner le plus précisément possible les attentes des clients, le service effectue régulièrement des enquêtes de satisfaction.
Et, avec 99 % de clients satisfaits, 487 104 expéditions et un taux de service de 97 % (livraison complète et dans les temps), les chiffres sont là !
Traitement des demandes sous 24 ou 48 heures
Que ce soit pour réaliser un retour sous garantie ou une demande de pièces,
le service Saunier Duval Pièces de Rechange traite et expédie les demandes sous 24 ou 48 heures, et ce partout en France.
Joindre le service
Pour joindre le service Saunier Duval pièces de rechange, un numéro unique pour tous vos besoins :
(Suivi des commandes, Réclamations clients, Retours sous garantie, Assistance pièces de rechange)
09 70 82 12 00 (Service gratuit puis prix d'un appel)
Horaires du Service Clients Pièces Détachées
8H00-12H00 et 13H30-17H30 du lundi au vendredi
Et par Fax: 09 70 82 12 01 (Service gratuit puis prix d'un appel)